Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
14 juin 2009

Escapade au salon "vivre coté sud"

Petite escapade samedi au salon vivre coté sud a Aix en Provence
Sous le soleil et  l'œil de Picasso , ballade dans les allées ,beaucoup de belles choses ,des idées a glaner par ci par là , et une jolie rencontre avec Claire de Slowgarden  dont le stand modeste mais bourré de charme, ne m'a pas déçut.
Allez voir son site et n'hésitez pas a faire appel a ses services c'est quelqu'un de dynamique , pleine d'idées et de talent .
IMG_5011IMG_5013IMG_5014

Publicité
Commentaires
P
Je crois que j'y étais la veille,<br /> <br /> http://pasperdus.canalblog.com/archives/2009/06/20/14121012.html#comments<br /> <br /> @+<br /> <br /> "Pas à Pas"
F
on a de la chance ,je sais ,mais si le cœur t'en dit ,je te sert de guide l'année prochaine !!!
V
je rêverai de pouvoir y aller, à ce salon!!
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité