Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
16 octobre 2009

un peu de moi ...

couleurs , simplicité ...
                                    en ce moment voila mon crédo!!!
mais comme je suis d'humeur changeante ...
                                                                                                    il est possible que ça ne dure pas !


                                                                                                                                                        DSC_0216


                                                          


Publicité
Commentaires
S
c'est en rouge que je la prefère
I
Quelle délicatesse et quelle poésie!<br /> Beacoup de gout et d'harmonie, bravo et bonne continuation!
D
Heureusement que selon nos envies nous pouvons changer, faire évoluer, et modifier nos créations... Celle-ci est tout à fait harmonieuse et je suis certaine que la prochaine le sera aussi...
N
c'est magnifique ,bravo!!!!<br /> noelle
V
je pense que l'on crée en fonction de ces humeurs..<br /> et c'est tant mieux, cela évite la routine!<br /> à moins que tu ne sois d'humeur égale??!!!
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité