Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
4 novembre 2009

un peu de moi...

Encore et toujours des envies de simplicité .
une suspension , branche en cage anis et blanche     pour égayer notre hiver .
en partance pour Nice chez AKOLAD  creations .
DSC_0337                                                                                                                                DSC_0339
















creation deposée auppres de l'INPI

Publicité
Commentaires
L
Quelle poésie dans vos créations,je viens de parcourir mes commentaires et je viens de relire votre message, je voulais savoir quel statut avez-vous en tant qu'artiste?
N
De blog en blog je me promène et découvre! J'aime beaucoup tes créations, que c'est léger! En particulier celle-ci, j'ai une faiblesse pour le vert... Ah et puis ces petites étoiles qui suivent la souris, j'adore (lol comme quoi il ne m'en font pas bcp)!
3
Vos créations sont féeriques!
V
je dois avouer que...la couleur de cette cage me parle particulièrement ;o)
V
tes créations sont magnifiques, aeriennes, poetiques, 'aime beaucoup!
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité