Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
11 avril 2010

un peu de moi ...

Ce n'est pas que les idées me manquent , bien au contraire !

Je travaille sur plusieurs projets que vous verrez bientôt, mais voila , je l'ai sous les yeux ,tout les jours depuis plusieurs années  et je ne m'en lasse pas !

alors ou est le problème me direz vous ?  depuis quelque temps , je songe a les remettre  au gout du jour ces petites guirlandes qui nous rendent la vie plus jolie
.

celle ci je l'ai créer il y a huit ans déjà , ce modèle  a eu un certain succès , bien sur c'est a retravailler .

qu'en pensez vous ?

100_2417 100_2412 

                   grillage , papier , ficelle et perles

                                                                     

100_2414100_2410


                                                       


Publicité
Commentaires
M
Alors voilà moi je visite les blogs à l'envers... Alors ce n'est qu'aujourd'hui que je passe sur ce joli post... Bah j'aime vraiment vraiment beaucoup cette guirlande. Elle se font dans l'air du temps apportant chaleur et touche design !<br /> Faut poursuivre absolument :)
E
je me ballade de favoris en favoris et me voila, et j'adddddooore !!! quel douceur et quelle joie dans tes créations, tu viens de te faire une nouvelle fan !! j'adoore !!
J
Cette délicate guirlande est magnifique ! Belle soirée :-)
L
C'est beau ! c'est délicat, raffiné, j'aime beaucoup
F
j adore vraiment
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité