Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
20 mai 2010

un an ...

Un an déjà...


Une année de partage , de jolies rencontres , de liens qui se tissent ...


Une année de découvertes , de gentillesse et de respect ..


Une année de doutes , d'hésitations mais aussi de créations de réussites et de beaux projets  .


Une
 année avec vous toutes et tous , votre soutien et vos gentils mots .


Alors un grand merci pour cette très belle année et celles a venir !


ambiance_celebrations

photo empruntée sur le net

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à ton joli blog, Florence !et merci de nous faire partager tes si jolies créations ( emplies de rêve et de poésie!!)à bientôt, Cathy
N
Un très joyeux anniversaire à toi et à ton blog! Longue vie à tes merveilleuses créations, j'en prend pleins les yeux à chaque fois!!
C
comme c'est joli ce post!!Joyeux anniversaire à ton blog et pleins d'autres post à venir...!!!<br /> Merci pour tes coms..chez moi<br /> encore plein de partages, à bientôt<br /> bises
P
Joyeux bloganniversaire !! et longue vie à tes belles créations !
I
OHhhhhhhhhhhhhh désolé je suis un chouia en retard !!!! bon bah ... je tâcharais de faire mieux au prochain !!!!<br /> Bonne semaine !!!<br /> Sophie.
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité