Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
25 mai 2010

D 'amour et d'eau fraiche ...

Parce que ,comme tout le monde le sait , le printemps est  propice aux amours .

Cage lumineuse et nid d'amour pour ma participation au défi Piou Piou .

D 'amour et d'eau fraiche

DSC_4074

DSC_4076

DSC_4077


Fil de fer galvanisé et recuit , grillage , papier .

Création en partance pour Caen , a retrouver bientôt chez Crapaud Poilu !

Publicité
Commentaires
Z
Comme c'est joli, bravo !<br /> Merci pour le message de bienvenue.
C
Comme c'est léger et poétique !
M
coucou, <br /> merci d'être passée sur mon blog et ravie que ma petite Malila vous plaise ! <br /> c'est très poétique ce que vous faites, ça a beaucoup de charme ! <br /> à bientôt
E
Merci de votre petit mot chez moi! C'est grâce à lui que je découvre votre très bel univers et vos magnifiques créations!Je reviendrai par ici, c'est tellement beau...
C
ôôôôôohhhh !!!!<br /> c'est bôôôôôô !!!<br /> bonne soirée ! clairette
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité