Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
27 mai 2010

un peu de moi ...

Je suis a l'honneur sur le blog  DECO'IN  magazine internet de décoration qui me

consacre un superbe article .



Autant vous dire que je suis folle de joie !!!

Et ,surprise vous en saurez beaucoup plus sur moi !


Si vous voulez le voir c'est par la :http://www.deco-in.com/blog/2010/05/26/objets-lumineux-florence-gravot/


D'autres publications a venir , je vous en reparle bientôt , je suis un peu superstitieuse alors ....

Publicité
Commentaires
G
super cet article .. c'est génial !!!! <br /> je suis contente pour toi ..
S
Tout talent mérite récompense !
I
Félicitations !!
A
félicitation ! tu mérites d'être connue et reconnue, tu as beaucoup de talent ! j'ai laissé un petit mot à la suite de l'article.<br /> merci Florence pour toutes tes visites et excellent week-end !
N
Ton talent est reconnu et je t'adresse toutes mes félicitations.<br /> Les "amateurs" sont des artistes, des vrais, qui créent avec le coeur, et ça c'est inimitable. <br /> Bravo à toi !
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité