Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
15 juin 2010

un peu de moi ...et de vous ...


Il y a quelques jours j'ai été mise a l'honneur sur le blog Pilipiou , un très joli post qui m'a fait le plus

  grand plaisir , mais avant ça ,Cécile du blog, Sur le chemin de la maison et Fibuline au pays des lunes avaient fait de même, en me consacrant des articles mettant

en avant mon travail .

Je les remercie toute trois , et  vous conseille d'aller découvrir au plus vite leurs univers !

Par ailleurs je travaille sur un projet que j'ai en tête depuis longtemps , très longtemps et que vous pourrez

découvrir au mois de septembre , et oui il va falloir être patiente!!!


Tout ce que je peux vous en dire  c'est qu'il y aura un peu de ça 6


et de ça
100_1577



mais aussi de ça 065




et quelques
papillon3


Tout cela pour une création qui devrait vous surprendre !!!!

Publicité
Commentaires
A
Hum hum... Que de mystère ! Moi, j'imagine un mobile aux papillons avec tout plein de jolies fleurettes... ou bien une suspension pour lampadaire...
D
Il va falloir attendre tout l'été!!! J'espère que nous aurons d'autres indices ?
K
Rhooo ... pas de doute ma curiosité est en éveil, au vu de tes créations, je sais déjà que ce sera très prometteur !!!
C
Sûr ça sera beau, déjà tout de ce dont tu as besoin j'aime..savoir attendre Aï Aïe!!<br /> mais il faudra bien..!!
E
Ça sera une belle surprise et un beau travail.<br /> Amicalement<br /> Elisa, en Argentine
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité