Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
2 juillet 2010

un peu de moi ...


Parce que l'on me le demande depuis longtemps ,et pour que mes créations soient accessible au plus grand nombre , j'ai créé de  toute petites cages , non électrifiées donc moins contraignantes au niveau des mesures  et purement déco !

DSC_4473

                       34x 24 environs

D'autres modèles , papillons escargots , oiseaux , etc.... viendront bientôt peupler d'autres petites cages .

A retrouver  dans la très jolie boutique " Le Poulailler " a APT  pour une charmante collaboration  avec Aurélie et Suzie !   

Et vous, elles vous plaisent ces petites cages ?
   

Publicité
Commentaires
M
tu m'as retrouvée florence , j'ai perdu mon blog canalblog en voulant l'associer à mon site alors je suis vite retournée sur un ancien blog ( blogspot ) que j''avais testé il y a presque 2 ans et que je n'avais pas effacé, je n'avais pas le courage de tout recommencer sur canalblog , je suis contente en cette fin de soirée, j'ai travaillé toute la journée pour comprendre les nouvelles règles afin de ne pas tout perdre toute mon identité , je ne suis pas trop déçue car j'apprécie finalement ce changement , mille bises , merci de changer mon adresse et merci pour ton message ,bravo aussi pour ta jolie création , j'aime beaucoup ton travail , léger et aérien , la marchande d'étoiles
M
te souhaiter une très très belle année pleine de douceur, d'amour, de joie de fous-rires ,pleine de plaisir, d'amitié et de créativité <br /> <br /> à très très bientôt , en 2011,<br /> je t'embrasse fort <br /> la marchande d'étoiles
3
Superbe!!
V
Trop jolies, tes créations ! je partage sur mon facebook le lien vers tes raticles.<br /> Bisous
M
Je suis absolument fan de ce poisson magique :)<br /> Trop beau...!
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité