Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
11 août 2010

Un peu de moi ...déco

J'avance tout doucement sur mon projet de septembre  et sur la conception de nouveaux objets, que je vous montrerai bientôt.

Pour l'instant , encore quelques petites cages déco, de nouveaux oiseaux,en attendant d'autres petites bestioles !

Un grand merci pour vos petits mots et vos encouragements , votre soutien est la meilleure des récompenses!


DSC_4633_m




























DSC_4631_2__m




Publicité
Commentaires
M
pour te dire aussi que c'est très joli , joli et délicat et t'envoyer mille bises de ma petite suisse dans la tempête <br /> <br /> à très bientôt <br /> <br /> la marchande d'étoiles
L
j'aime beaucoup ce que vous faites ainsi que votre boutique qui me transporte....
M
C'est trop mignon! Et super joli. Un régal pour les yeux!
B
j'aime toujours autant tes merveilles en cage !
E
magnifique, leger et aerien, un brin zazou ,j'adore !!!
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité