Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
14 septembre 2010

Un peu de moi ... secret d'atelier

Pour les besoin d'un reportage pour un magazine ,dont je vous parlerais plus tard ,  j'ai rangé mon atelier , et je dois dire que ça n'était pas du luxe !

J'en ai profité pour réorganiser le lieu, je n'ai plus ma jolie vue sur le jardin mais j'ai gagné en place et pour le coup tout est plus fonctionnel .

Je vous épargne les photos "avant après" car cela tenait plus du capharnaüm qu'autre chose .

DSC_5483

DSC_5480


















DSC_5484





























Voilà c'est  dans cet endroit agréable  entre atelier et salon que  je passe tout mes après midi , alors je vous y attends pour un thé ?





Publicité
Commentaires
N
Cet atelier fait rêvé, et j'y passerai bien prendre un thé...j'apporte les gâteaux !
D
Whouaa!<br /> il est superbe ton atelier!!<br /> j'adore le meuble de tri postale:))
C
Je rêve d'un atelier moi aussi. Pour le moment, c'est encore le salon qui se transforme lors de mes nombreux moments créatifs !!!
C
Waouw ! Qu'il est beau ton atelier! Et quelle chance d'en avoir un, moi je travaille pour l'instant sur un bout de table du salon. Et c'est pour ça que je ne travaille pas beaucoup en ce moment, parce que sur la table de mon salon il y a plein de choses qui n'ont rien à voir avec la peinture et qu'il faudrait débarrasser avant de pouvoir faire quoique ce soit !!<br /> J'aime beaucoup le rouge de ton atelier.
M
super cet atelier jaime bc le style loft!
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité