Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
30 septembre 2010

Un peu de moi ...Boutique en ligne


J'y travaille depuis des semaines et voila que

 L'ATELIER boutique ouvre enfin ses portes !!!!

A cette occasion  un petit cadeau a la clé .... une de mes creations Déco ,  je laisse planer le mystère  je ne vous en dis pas plus ...


Pour jouer c'est simple , laissez moi un commentaire pour confirmer votre participation, mettez la bannière ci dessous avec le lien vers ma boutique  sur votre blog , et voilà !

                                       florence_3_

                                                    http://boutiquepoetique.canalblog.com/


et pour celles qui n'ont pas de blog leur participation se fera en laissant un commentaire et une adresse mail
tirage au sort dans une semaine exactement , le jeudi 7 octobre

A très bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
la banière de la boutique est vraiment très très jolie , je te souhaite beaucoup de succès , mille bises et à très bientôt , la marchande d'étoiles
V
Félicitations!<br /> j'arrive un peu après la bataille mais je tenais quand même à laisser une petite trace, bravo pour cette délicieuse boutique!
J
Félicitations! Il y a de biens jolies choses dans cette boutique !
3
Ca m'apprendra à être over débordée... j'ai encore loupé ce qu'il ne fallait pas louper! ARRRGHHHH!
M
Et voilà,pas très en avance....mais c'est fait.<br /> Bravo pour la grande ouverture...et bonne chance!
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité