Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
17 octobre 2010

Le retour de la lumière ...



Parce quelle réchauffe nos intérieurs, et rend les choses plus jolies  ,  parce que j'adore la travailler cette douce
lumière, je me suis dit  qu'il serait bien de les  éclairer, ces petits nids  que vous avez tant aimé !



100_2707

100_2710

100_2709

     Création déposée auprès de L'INPI

Fil de fer , Papier , tissus , vieux ressort , perles

A retrouver a L'ATELIER  boutique

Alors qu'en dites vous ?























Publicité
Commentaires
M
roooh , comme c'est joli<br /> <br /> doux ,léger, poétique ,j'aime beaucoup, mille bisous <br /> <br /> la marchande d'étoiles
N
Waow !<br /> Quelle créa adorable, c'est fin et délicat, j'adore le nid !
V
c'est doux et chaleureux...
L
bravo, c'est vraiment superbe !!! un vrai régal pour les yeux !
3
Parfait pour illuminer des journées tristes... et nous embarquer dans de jolies rêveries!
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité