Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
17 novembre 2010

Un peu de moi ...


Mais que fait elle ? ou est elle passée ??????


Et  bien  voilà ...


_plaquette

Autant vous dire qu'entre le réassort des boutiques les commandes et l'expo , je suis très occupée , pas beaucoup de temps  non plus pour vous rendre visite et vous répondre, c'est la course   !
Pour celles qui désirent me rendre visite , contactez moi par Mail je vous ferais parvenir mon adresse , a très bientot !!!!!

Publicité
Commentaires
E
whaaaaaa super! bon ben c rate pour moi... tu vois pourquoi ??<br /> mais je suis sure que le succes sera au rendez vous lui;-)<br /> Bon courage et amusez vous bien ...<br /> Bisettes<br /> Emma from San Francisco
D
Pour moi aussi ce ne sera pas possible, trop loin et aussi beaucoup de commandes pour cette fin d'année. Je te souhaite tout le succès que tu mérites, mais je ne suis pas inquiète vu la qualité et l'originalité de ton travail... Tu es une véritable artiste..<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Cath
S
PLEIN DE BONNES CHOSES POUR CE WE A VENIR !! beau dimanche ! je profite que ma moitié soit partie avec ma belette faire le marché pour ranger et naviguer un peu sur le net ! hihihi !<br /> bisous
V
je serai aussi d'expo ce week end mais j'aurai une pensée pour toi!
N
C'est loin ? C'est où ? <br /> Tu fais des merveilles alors c'est normal que tu sois un peu débordée. Nous ne t'en tenons pas rigueur...ne t'inquiète pas...pense à toi...<br /> Plein de belles et bonnes choses pour ton expo. <br /> Plein de bises.
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité