Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
7 décembre 2010

Un peu de moi ... Expo...


Une expo  comme j'en rêvais depuis longtemps ...

De jolies rencontres , des personnes connues ou inconnues qui m'ont soutenu , encouragé , ceux et celles qui était présent ,une pensée pour celles qui aurait voulu l'être  et un grand merci a Caroline qui a fait un long chemin pour me rencontrer .

Et voilà les images .

101_2806

101_2807

101_2727

101_2788

101_2800

101_2793
















Je remets ça au printemps , et là on pourra profiter du jardin !!!!



Publicité
Commentaires
M
Waw, quel bel univers! Mélange malicieux de magie, de douceur, de créativité,...
C
Au risque de me répéter, ton atelier est superbe !
D
Eh oui il n'y a bien que les blogs pour nous rapprocher, j'aurais beaucoup aimé venir te rencontrer et m'émerveiller devant tes si jolies créations...<br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année<br /> bisous<br /> Cath
N
C'est magnifique ! cela mériterait d'être exposé en permanence...
3
Un univers magique où j'aurais beaucoup aimé me promener!
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité