Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
12 décembre 2010

Un peu de moi ... Presse



Un magnifique article dans  
ATELIER Déco & Créations   de décembre , pas moins de six pages et l'occasion de faire ma connaissance ...
Poser devant l'objectif d'un photographe n'a pas été chose facile  ( tu vois ce que je veux dire  ,Lola), mais je suis plutôt satisfaite , ça aurait pu être pire !!!


ScannedImage

ScannedImage_2

ScannedImage_3

ScannedImage_4

ScannedImage_5

ScannedImage_6

ScannedImage_7

Je remercie chaleureusement Alexandra Goubille  de me mettre ainsi a l'honneur .

Publicité
Commentaires
V
Ravie de faire ta connaissance! tu es une créatrice qui a du talant, sans aucun doute.
J
Un travail si poétique mérite bien un article dans la presse :-) Il nous faut de la douceur et de la poésie !
C
Chouette reportage, tu le mérites bien !
L
Bravo Florence pour cet article. . Ton talent méritait d'être dévoilé à un plus large public; c'est chose faite ; tout le monde va pouvoir admirer tes créations si douces, tout à fait à l'image de ta personne d'ailleur.<br /> bisous et à bientôt.
V
bravo à toi pour cet article, c'est bien mérité!
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité