Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
18 janvier 2011

Un peu de moi ... Il était une fois ....

 

Il était une fois  ou ,une histoire de princesse ...

Illustration libre et lumineuse  du conte d'Andersen " la princesse au petit pois"

Qui a dit que MADEMOISELLE L n'était pas une princesse ?

 

100_3020_modif

100_3018

100_3071

100_3057100_3055

100_3073

100_3042100_3051

                             Création déposée auprès de L'INPI

  Caisse a vin teintée au thé , fil de fer recuit , tissus , papier japonnais ,
     Pièces  , moule a gâteau  et boutons anciens , perles .

Bientôt  une autre illustration de conte , il sera question de rouge ... je ne vous en dis pas plus .....










Publicité
Commentaires
N
que c'est beau, je suis éblouie!
M
Quel talent!<br /> vous avez trouvé une nouvelle admiratrice.<br /> <br /> Jess (Mad About Pink)
L
oh c'est vraiment magnifique, félicitations quel don...
B
J'aime beaucoup...
A
Et ben j'aime autant que l'oiseau zébulon d'avant ! Quelle poésie...
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité