Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
15 mars 2011

Un peu de moi ... Il était une fois ,encore ...

 

 

 

longtemps rêvé , fantasmé , sublimé ...

 voila enfin ...

 

 

 Le Rouge

 

 DSC_5640

Illustration  libre et lumineuse  du conte de Pérrault " le petit chaperon rouge "

 

DSC_5651

Voila une histoire ....

DSC_5646

Mais quelle histoire !

DSC_5644

 

DSC_5627  

                    Mais ou est donc passé le Petit Chaperon Rouge !

                                           Vous avez une idée ?

 

DSC_5649

    

Parce  que j'aime , et que j'aimerai toujours raconter des histoires !  

                                            

                                     Création déposée auprès de L'INPI

                       Caisse a vin récup teintée au thé et au carcadé

Fil de fer recuit et galvanisé , Boutons anciens , Pièces de monnaie anciennes

        Vieux Cadran de montre et lettres d'imprimeries , Perles , Tissus , Papier .

                                                  Pièce Unique    Prix sur demande

 

Publicité
Commentaires
D
tout n' est que détails subtilitées, c' est vraiment trés beaux beaucoup de poésie et de délicatesse bravo a bientôt biz
H
Tu m'avais parlé de celui-là quand j'avais laissé un dessin sur le petit chaperon rouge... c'est magnifique.
N
juste sublime!!!merci de me suivre sur h.coton et bravo pour ces magnifiques créas!<br /> ***mimi***
N
Une bien jolie boite! Et tellement de détails! <br /> Comme toujours, chadore! Bises!
A
Quelle belle façon d'illustrer ce fameux conte. A ta manière c'est encore mieux que tous les livres réunis. Tous les détails sont soignés, très très beau travail.<br /> Sandrine
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité