Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
6 avril 2011

Un peu de moi ....

 

 

Les guirlandes fleurissent  !

 Accrochées  dans la maison , posées sur un meuble , en guise de centre de table ,ou enchevetrées dans quelques bambous ...

Je ne sais pas vous , mais moi, je les adore !


 

 

 

DSC_5536 DSC_5537

 

101_2831101_2830

 

Photo_078_modifPhoto_063_modif

 

Photo_028_modif

 Création deposée aupres de L'INPI

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup tes guirlandes de jardin.<br /> je viens de te découvrir dans modes des travaux!!<br /> Bravo.....
M
je découvre votre blog grâce à Cécile... ces guirlandes m'éblouissent tant ells sont belles. Je m'inscris à la newsletter pour ne rien rater. Bon dimanche.
C
J'aime beaucoup votre univers poétique et lumineux.
C
Absolument magnifiques !
V
quelles belles ambiances!<br /> de plus, par chez toi , en extérieur, on peut en profiter! c'est superbe!
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité