Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
21 avril 2011

Et vogue la galère ...

 

Un jour , une commande , un défi,  un  casse tête .

 Un jour ... une semaine ... un mois ...

 Et vogue la galère ...

 

101_3167

101_3169101_3173

Papier , tissus , fil de fer , ficelle

101_3175

101_3184101_3172

 

101_3177

                  Création deposée aupres de l'INPI


Beaucoup de contraintes,  forcement puique c'est une commande , mais l'aurais je fais autrement ...  je ne sais pas .

Je remercie Monique de m'avoir  fait confiance , une fois de plus , et de m'avoir permis de me depasser et

j'espere que les petits garçons a qui il est destiné seront conquis

 

Publicité
Commentaires
G
Un tout petit peu chargé côté voilure à mon goût mais trés chouette !bravo ! L'idée de faire des bateaux qui volent me plait bien ... A quand une flotte entière ?
Y
elle donne tout simplement l'envie d'embarquer....
A
Quelle magie dans tes dix doigts, bravo tu as l'art d'inventer tout un monde avec deux bouts de tissus et trois fils de fer. <br /> Sandrine
M
Bravo pour ce joli bateau lumineux...Son voyage sera sûrement beau et doux... Bon vent!
M
C'est superbe et quel travail...époustouflant!!
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité