Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
25 mai 2011

Un clic , un vote ...

 

Il n'est pas dans mes habitudes de vous soliciter souvent  , mais une fois n'est pas coutume alors j'ose , j'use et j'abuse ...

Aujourd'hui j'ai besoin de vous pour ma participation au concours du blog des creatrices , vous avez la possibilité de voter une fois par jour alors n'hesitez pas , ça se passe ici

pastille_concours_blog_cr_atif

 

je vous remercie de tout coeur !

Publicité
Commentaires
I
Voilà c'est fait et c'est avec un grand plaisir, bonne chance!
S
coucou Florence, je t'ai taggée sur mon blog!! C'est moins prestigieux que le prix Marie Claire mais c'est un moyen que j'ai de pour faire découvrir par les copines !!
C
Alors j'y retourne... c'est partie!!!!!!!! Youpi!!!!! Vive florence et ses merveilleuses créations!!!!!!!! hihihihihihhi!!!!<br /> Bisous ma belle<br /> Cécile<br /> <br /> PS : Iras-tu faire un tour au salon côté sud????
C
A voté!<br /> A même partager sur FB..................Hé hop!☺<br /> Biz ma belle, c'est toi qui va gagner!<br /> Céc'☺
S
C'est fait, bonne chance !!!
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité