Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
21 juillet 2011

Prendre le temps ...

 

De  créer , profiter de ma famille , de mes amis , souffler , prendre le temps tout simplement ...

 

 Je vous retrouve bientôt  avec de nouvelles créations ,qui je l'espere vous surprendront .

 

 je reste malgré tout joignable pour touts renseignements ou toutes commandes , n'hesitez pas !

 

100_3361

                                                              Fleur lumineuse

                                         fil de fer recuit , papier népalais , grillage

                                         création déposée auprès de l'INPI

 

Très bel été a vous !

 

 

Publicité
Commentaires
D
De gros bisous de l'autre côté du monde, j'espère que tu vas bien et que tu profites pleinement de tes vacances... A bientôt<br /> bisous<br /> Cath
V
C'est absolulment magnifique!
M
J'espère que tu passes de belles vacances :)<br /> Entourée de jolies fleurs lumineuses...<br /> Et en forme pour nous montrer de nouvelles merveilles<br /> Bisous
C
je découvre ton blog et je craque sur tes créas!!!! juste magnifique...hé hop je te mes dans mes french liens!!!!<br /> merci pour to message pour mon anniv!!!!<br /> xxx
O
profite bien !!!
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité