Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
31 août 2011

De retour ...

 

 

Revenir doucement , quelques travaux dans la maison , des créations en cours , se donner encore un peu de temps ...

La tête encore  dans les nuages mais les pieds sur terre ...

 

 

100_3450

 

 

100_3449

 

 

100_3455

 

Bol papier mâché , feuille d'argent , laine , pièce ancienne , fil de fer.

 

 

Que le temps passe vite ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très ravissant ce bol en papier!
S
j'aime aussi beaucoup ce style là :)
M
Oh,du papier...quelle bonne idée,hi,hi<br /> C'est très beau et très délicat,mille bravos!<br /> Et bon retour... moi je commence enfin à me poser<br /> Bisous
C
moi aussi j'étais un peu absente cet été et moi aussi je trouve que le temps passe beaucoup trop vite. je suis contente de retrouver tes jolies créations , je te souhaite une belle rentrée ...<br /> Bises
T
ohhh j'ai cette jolie idée de bol avec la petite pointe de couleur
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité