Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
29 septembre 2011

Pendant ce temps...

 

 

...Au potager, les courges profitent du soleil d'automne ...

100_3551modif

100_3558

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_3599 modif100_3595 modif

 

 

 

 

 

  ...Au jardin , les poules tiennent conférences ...

 

 

  100_3608 modif 2100_3605 modif

 

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

..Pendant que les amandes sèchent doucement sur leur branche...

 

 

100_3614100_3613

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...Petit Pou découvre les joies de la vie en plein air ...

 

100_3582100_3587

 

 

 

    ...Tandis qu'a l'atelier les projets prennent forme ...

 

100_3563

 

 

 

 

Le temps s'ecoule beaucoup trop vite ne trouvez vous pas ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
3
Hello Florence! Un petit coucou pour te dire que je t'ai taguée sur mon blog!<br /> A bientôt<br /> Stéphanie
A
Belles photos!
L
Et ce projet va être splendide !!!<br /> je suis fan, fan, fan <br /> <br /> Mon dieu ce que petit pou a grandit....<br /> <br /> Moi pas de courge, bah oui dans le rayon, j'ai oublié de planter les graines au printemps
K
Oui, le temps file à vive allure,et ça met un peu le tournis! <br /> De mon coté, je tatouille et j'aurai bientôt de quoi alimenter mon blog<br /> Tes photos sur la douceur de vivre m'enchantent et ton petit bout de création m'intrigue!<br /> La sensation que cela va être très très comme j'aime<br /> A suivre!
N
mais tout est beau ici...nath
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité