Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
1 décembre 2011

Expo ...

 

 

C. Craff s'invite a l'atelier...

  Pour une balade poétique ,  un moment doux et coloré entre papier et étoffes , fil de fer et lumière , du 10 décembre a partir de 11 h j'usqu'au 16 décembre  2011.


 

                                                                                                         Diapositive2

Diapositive1(2)

 

 

Nous vous attendons ...

 

 

Publicité
Commentaires
O
oh la theière ! vraiment jolie j'adore c'est magique!
D
Je te souhaite une très belle expo... Je t'embrasse bien fort<br /> Cath
M
elle est super cette théière !!! <br /> je te souhaite de bon moments pour cette expo qui je suis sûre va être top !!!<br /> bises
A
Je vous souhaite beaucoup de monde et beaucoup de succès, et je pense à tous les chanceux qui pourront venir voir vos merveilles...<br /> Sandrine V.
C
Pfffffffffffff trop loin! Bon ben je tweet c'est déjàs ca!☺<br /> Biz<br /> Céc'♀
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité