Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
16 janvier 2012

A l'heure du thé ... Encore

 

 

Doux moment de la journée

Le temps d'une pause méritée

Le temps de partager  de converser 

Le temps d'une tasse de thé ...

 

théiéres

 

théiéres2 m

                                               Théière lumineuse

Papier mâché , papier népalais , napperon et dentelle ancienne, Crochet

                                        perles , fil de fer recuit

 

                                      Modele deposé et protegé

Prix sur demande , a retrouver bientôt a L 'Atelier Boutique

 

Et vous ,  que faites vous a l'heure du thé ?

 

 

Publicité
Commentaires
E
coucou Florence <br /> <br /> Mrci pour tes petits mots et passages qui me touchent toujours beaucoup.<br /> <br /> Cette theiere me plait beaucoup . Bravo . J adore <br /> <br /> je t embrasse fort et je t ai tagguee pour un petit jeu... ;-)en clin d oeil pour dire que je pense a toi !<br /> <br /> Emma from SF
A
Bravo encore pour cette magnifique création :))! Et qu'on ne voit pas partout :)).<br /> <br /> Merci de ta visite Florence, je t'embrasse, excellent week-end.
L
J'étais justement en train de me dire que j'allais me préparer une petite tasse de thé pour me réchauffer les mains ... ta lampe-théière est absolument splendide, elle a l'air magique lorsqu'elle est illuminée ... c'est une lampe merveilleuse !
O
alors la voici la fameuse théière ! comme elle est féerique !
L
Tes créas et ton blog sont vraiment superbes!<br /> <br /> Beaucoup de goût et de poésie. Je suis fan!<br /> <br /> A très bientôt
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité