Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
16 mars 2012

Un thé avec les anges ...

 

Ou avec les papillons  !

 

d

 

o

 

théiéres4 m

 

Copie de 100_4020 m

             Théière lumineuse en papier mâché 

Accompagné de faussette , une des minettes de la maison

Fil de fer recuit , napperon ancien , crochet , perles

                 Papier népalais et japonnais

 

 Avec le printemps qui arrive mes petits doigts s'activent , pleins d'envies , d'idées dans la tête reste plus qu'a les réaliser .

Des changements dans l'atelier , je vous montre tout ça bientôt .

Merci pour vos petits mots qui sont un vrai bonheur et auquels je ne réponds pas toujours faute de temps  et ce n'est pas le chat qui me contredira !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ô
A mon tour d'apprècier votre antre poétique, ravie d'avoir découvert des objets qui laissent rêveuse...
Y
que de magie dans cette théière....
C
Comme c'est joli !
C
Beaucoup de charme! Bravo.
L
une vraie merveille, une invitation à boire les rêves ...
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité