Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
31 mars 2012

Vintage etc...

 

 

Quelques petits changements dans l'atelier , de la peinture , du bois du fer et un tout nouveau petit coin pour recevoir en toute tranquillité , l'atelier prend des airs vintage , mélange d'aujourd'hui et d'autrefois pour une ambiance comme je les aime.

Hier reportage  photos pour un grand magazine , une journée  tout simplement magique  , je redescend sur terre et je profite donc que tout est rangé pour vous faire  visiter .

 

Copie de 100_4133 m

 

100_4091 m

 

100_4099 m

 

100_4137 m

 

100_4113

 

100_4109

 

100_4095

 

100_4135

Valises , suspension d'atelier et mannequin ancien du trottoir

Table basse faites par les petites mains de mon gendre

Fauteuils vintage et commode 60 Emmaüs

merci a Cécile  de m'avoir prêté conseil.

L'atelier est ouvert tout les après midi sur rendez vous , alors , si le coeur vous en dit ...

 

Publicité
Commentaires
B
Epuré lumineux c'est beau !
C
J'adore ce style ! les fauteuils sont top ! ton atelier est très sympa !
N
joli atelier, j' aime bien ce style !
S
effectivement on colle au style !<br /> <br /> super
R
Je vois que tout le monde n'a pas hiberné comme moi ! superbe !!
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité