Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
31 mai 2012

Du rêve a la réalité ...

 

 

C'etait un de mes rêves , et il vient de se réaliser ...

Longtemps j'ai admiré ces artistes et leurs créations sur les pages glacées des magazines de décoration , longtemps ....

Et voila que ces pages rêvées sont devenus miennes , moi la timide , la casanière , qui ne se sent jamais a la hauteur et qui doute a chaque instant , mais aussi la rêveuse , la perfectionniste qui va toujours chercher plus loin , moi tout simplement .

Tout ça pour vous dire que maisons et décors méditerranée me consacre un portrait , oui , un portrait , a moi , vous vous rendez compte ... j'ai le journal sous les yeux et j'arrive a peine a y croire !

 

100_4242

 

Alors vous dire que ça me fait plaisir c'est trop peu , je suis folle de joie et j'ai du mal a réaliser que l'on s'interresse a mon travail au point de me consacrer deux pages .

 

100_4252

 

 Il faut que je  remercie Carole Raymond  mon attachée de presse , une toute jeune fille pleine d'energie , Julie  Chanut  journaliste et Gabrielle Voinot photographe pour  leur disponibilité , leur gentillesse , leur patience et leur professionnalisme , cette après midi là sera un de mes plus beau souvenir , le plus fatiguant et stressant aussi ! 

 Merci pour ce bel article , je crois que personne n'a jamais parlé aussi joliment de moi , et pour ces magnifiques photos .

Une pensée toute particulière pour mon amoureux et mes enfants qui me soutiennent et pour qui ça n'est pas toujours facile de composer avec " l'Artiste " ,  et pour toi  aussi Chloé qui crois en moi et qui me boostes .

Et puis , je ne serais sans doute pas arrivée là sans vous, vous qui me soutenez  par vos gentils mots et qui me faites confiance  chaque jour , alors merci , tout simplement .

Je reste encore un peu sur mon nuage , c'est trop bon !!!!!

Papa , je crois que tu serais fier de moi ....

 

Publicité
Commentaires
K
Et bien bravo ! c'est un grand pas bien mérité !<br /> <br /> Je découvre ton blog avec grand plaisir...<br /> <br /> Tiens chez moi "grand jeu de l'été" si tu veux...<br /> <br /> A bientôt et félicitations !<br /> <br /> Kat
S
Génial cette double pages<br /> <br /> magnifque
A
Félicitation, c'est une très belle nouvelle!
A
super!! félicitations Florence, je suis ravie pour toi, ton travail le mérite amplement!! :))
K
Houlala ! On sent beaucoup d'émotion dans ce post et comme je te comprends !<br /> <br /> De la reconnaissance et l'étonnement ravie d'être reconnue !<br /> <br /> Oui, tu peux être fière de toi, et de cette part si intime et en même temps si exposée qu'est la créativité !<br /> <br /> Bravo bravo !<br /> <br /> Et bien sur, bien mérité !!!!!
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité