Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
22 août 2012

Chambre avec vue ...

 

 

Nid douillet  , invitation a la paresse  , cocon , abris , mais surtout

chambre d'amis ...

 

Depuis longtemps déjà je rêvais de roulotte au fond de mon jardin ,  un article dans Coté sud  et la visite de son atelier ont fini par me charmer au point d'en faire une  légère obsession , et quand l'obsession me gagne ...

 

 

 

100_4760 modif

 

Alors une petite visite ça vous dit ?


 

 

Publicité
Commentaires
J
ohhhh ...<br /> <br /> mais c'est y pas un petit nid d'amooooooooour ça ?<br /> <br /> Très chouette m'dame !
A
Oulala j'en rêve, j'ai tout un dossier avec des roulottes "améliorées" en tout cas repeintes et décorées... Mais je n'ose pas me lancer , surtout pour l'extérieur je me demande si ce n'est pas trop dur à nettoyer et à repeindre? des conseils si jamais je venais à me lancer? J'adore les couleurs que tu as choisi ;-)
A
Whaou !!!!!!! Elle est splendide<br /> <br /> Que oui, je veux voir !!!! J'en suis déjà jalouse moi qui en rêve mais Mr n'est pas de cet avis<br /> <br /> Vite, l'intérieur !!!
C
ça va faire un peu loin pour la visite, mais vu de l'extérieur ça fait déjà très envie!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cath
V
C'est quand déjà, que je viens???<br /> <br /> ;))<br /> <br /> Trop génial! On veut en voir plus!
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité