Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
24 août 2012

Visite privée...

 

 

Voici donc que s'ouvre la porte de  ce petit nid douillet qu'est devenue ma caravane vintage ...

On reprend les mêmes codes déco et couleurs que pour la maison , quand on aime   que voulez vous ...

 

100_4770 modif

 

Approchons nous un peu ...

 

100_4671 modif

 

Voila nous y sommes !

 

100_4678 modif

 

100_4723 modif

 

100_4720 modif

 

100_4725 modif

 

100_4639 modif

 

100_4730 modif

 

100_4692 modif

 

Tissus  vintage , meubles récup , Carte postale  gentiment offerte , et le pichet Henkel  qui était dans la caravane et que je conserve comme  un trésor .

 

Et pour que vous vous rendiez compte  du " Avant , Après" ...

 

Montages1 n

 

 ..  les nuits y sont si douces ...

 

Publicité
Commentaires
I
j'aime! bravo pour ce relooking
A
Joli petit coin!!
M
Génial ta petite caravane un petit nid douillet ... et toutes ces couleurs un régal pour les yeux ... très très jolie idée
B
mais c'est une épidémie!<br /> <br /> qu'elle est jolie!!!
N
Tu me fais rêver....Ces caravanes me font rêver...J'ai bien pensé à en mettre une dans mon petit jardin de ville mais il faudrait la faire gruter ( je ne sais pas si ce mot existe) au dessus du portail très haut...Enfin, la tienne me donne envie encore une fois de m'arrêter un jour par chez toi....En attendant ce jour, je t'envoie une brassée de bises.
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité