Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
26 avril 2013

Il est des moments ou la vie vous malméne ...

 

 

100_6150

            Jardin du château de St marc jaumegarde . la nymphée

 

Alors dans ces moments là , on se met en boule et l'on attend que ça passe , depuis le mois de janvier, je suis en boule et j'attends ...

Je ne me plains pas , non , rien de très grave en fait si l'on songe aux personnes qui sont malades et qui souffrent mais j'encaisse et j'avoue que je suis un peu fatiguée .

C'est ainsi , la vie nous fait des cadeaux ...  elle peux aussi nous les reprendre, tous a notre tour nous avons des hauts et des bas , quelquefois les bas sont beaucoup plus présents que les hauts .

Mais que tout cela ne vous inquiéte pas , je voulais juste vous dire que malgré mon absence ici ou chez vous , je suis là et que petit a petit la vie se fait plus douce , alors merci a vous  , de vos mots , de vos passages et a celles qui  sont toujours presentes .

Je reviens bientôt ...

 

Publicité
Commentaires
S
Courage, les nuages passent, le ciel reste.
D
je ne te connais pas mais entièrement de ton avis , la vie laisse des traces parfois pas toujours facile a supporter , mais je pense que c' est la une façon d' avancer de se relever coûte que coûte bon courage a bientôt de te lire et découvrir tes jolies réalisations biz
F
oh je ne l'ai pas vu celui là... douces pensées Florence... et bien qu'il soit bon parfois de se mettre en boule j'espère que depuis le ciel s'est un peu éclairci pour toi ! Bon courage en tout cas pour ce que tu traverses !
M
Oh Florence,j'espère que ça ira bientôt mieux...<br /> <br /> Reste en boule le temps qu'il faudra,pourvu que tu voies pointer l'envie de te déployer à nouveau...un jour.<br /> <br /> Je me sens bien proche de tes mots...vivant aussi une 'drôle' de période... Mais il semble que j'ai plein de ressources alors ça ira...je te le souhaite aussi ;)<br /> <br /> Je t'embrasse tout fort
A
Je pense bien à toi et je te souhaite plein de courage
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité