Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
26 novembre 2013

Sur un nuage ...

 

 

C'est de saison , les nuages, la grisaille, la pluie le froid , alors voila de quoi égayer tout ça !

 

100_6439 modif

 

                                            Suspension  déco l'oiseau sur son nuage

                                Tissu , fil de fer recuit , papier mâché , ficelle de lin

                                                    pièce unique ( 25x21cm)

 

   A retrouver bientôt a l'atelier pour l'expo du 14 décembre dont je vous reparle tres bientot ou sur a little market dans divers coloris , ainsi que diverses créations , toujours uniques et a prix tout doux .

 

Publicité
Commentaires
A
Joli, comme toujours.
M
Très joli !! Contente de te voir à nouveau sur la toile...bisous
S
C'est très joli, bravo !<br /> <br /> Bisettes
C
Toujours plein de poésie par chez toi!!!!!!<br /> <br /> Bisousssssss ma belle <br /> <br /> Cécile
F
Un peu frustrée car la photo ne révèle pas vraiment ta superbe création!!!!!!<br /> <br /> C'est toujours une part de poésie que tu nous envoies dans tes œuvres! Un vrai message d'évasion, j'adore ta sensibilité!!!<br /> <br /> Je ne désarme pas à trouver dans tes futures élucubrations lumineuses, le décor idéal pour cacher un "chignon" de fils dans mon salon!!!<br /> <br /> Félicitations, on en redemande !!!!!
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité