Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
12 février 2015

Je suis venue vous dire ...

 

2015-02-12 11

 

Je suis venue vous dire que tout va bien , que cette année loin de vous a été riche , riche d'experiences , de rencontres , riche d'amour et de famille , riche de changements  et de créations .

Je suis venue vous dire que vous m'avez manqué , mais que je suis de retour ...

La vie suit  son cours mais je suis toujours là , de nouveaux projets professionnels enrichissants sont venus a moi , comment les refuser ...

J'ai donc une nouvelle corde à mon arc , désormais , je suis aussi fleuriste décoratrice et je participe a la mise en scène de mariages et autres évènements , je ne lâche pas pour autant mon travail de créatrice , je le mets simplement entre parenthèses une partie de l'année , je serai donc moins présente ici , mais je reste toutefois a votre disposition pour des commandes personnalisées .

Les beaux jours reviennent , les créations aussi , alors qui m'aime me suive ...

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
J
chouette !!!<br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver par ici ...belle journée !
M
Chouette! Je vais à la pêche aux poissons d'avril, tentée? http://samarrainelafee.blogspot.fr/2016/01/poissons-le-defi.html
M
Ça fait plaisir de te retrouver enfin hâte de voir tes nouvelles créations !!
S
ravie d'avoir de vos nouvelles !! un de vos oiseaux me tient compagnie depuis quelques années déjà et vous etes toujours présente ainsi. J'ai hâte de voir vos nouvelles créations.
S
Toi aussi tu nous manques, alors à très vite, quand on est entourée de fleurs on ne peut qu'être inspirée !
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité