Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
24 juillet 2009

mobile poisson roi ...

souvenez vous ,il y a quelques semaines....153_1570

et bien voila le résultat , domi c'était bien un poisson  , pas lune ,mais un poisson tout de même!!!
                                                         151_1611                                                          voila  après les oiseaux ,les poissons  , pour les feuilles , c'est une  nouveauté et ce n'est pas fini ,plein de nouvelles créations dans les semaines a venir  , je fourmille d'idées , mais qu'est ce qui me donne une énergie  pareille  ?????                                                                                                  151_1595                                                         151_1607

Publicité
Commentaires
M
Celui là aussi il est cro cro mignon ;)
D
Tes créa' deviennent magiques quand elles s'allument! J'adooore!
B
j'aime beaucoup, moi aussi je fourmille mais je frustrre, tout mon matos est déjà dan sles cartons départ de coudoux le 8 août !!!!<br /> allez la bise<br /> aurélie
C
J'aime beaucoup vos créations pleines de poésie, et très originales en plus de ça! Je crois n'avoir jamais vu ailleurs quoique ce soit qui pourrait ressembler à ce que vous faites.. Votre propre style! À bientôt.
D
Mais que fait-il celui-là!... loin de son bocal!!!
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité