Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
31 janvier 2010

Taguée ...

Par Potiron et Violette , voici la dixième photo de mon premier dossier .
Elle a été prise lors d'une expo a mon atelier .
Ces céramiques sont les miennes , c'est une activité que j'ai mis en sommeil depuis quelque temps , pour me consacrer aux  luminaires , mais je n'ai pas dit mon dernier mot ...


Photo_092                                                                  












allez ,encore une petite pour la route ....
Photo_072

Publicité
Commentaires
J
je suis fan fan fan de tes poteries! Elles sont magnifiques!
V
J'adore la terre et j'adore les ronds...alors les pots en terre ronds avec des ronds dessus ...c'est le summum !
J
J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de la 2eme photo...merci de tes passages réguliers.Bises.Mireille
O
c'est trop beau ! remets toi vite à la céramique !!! unre trop belle ambiance !
C
Réveille toi vite ,super ta poterie !!!!
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité