Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
23 février 2011

Un peu de moi...


Je cours après le temps , un peu débordée en ce moment ,une nouvelle boutique , de nouvelles commandes , des surprises  pour une rencontre prochaine ...

Et le Rouge dans tout ça me direz vous ?  et bien le Rouge attendra encore un peu ....

Aujourd'hui c'est jour de lessive ... pour vous faire patienter encore un peu !

101_2866

101_2868

101_2867

Vieux ressort , fil de fer recuit et galvanisé ,tissus , papier mâché
           Création déposée auprès de L'INPI

Et parce qu'ils ont besoin de nous

62065293_p

62065270

Collecte dans les grandes surfaces les 4 et 5 mars

Publicité
Commentaires
F
Que c'est beau ! et original , vraiment j'adore ton style.
2
c'est trop mignon !!!! vmt quel chouette boulot !
O
elle est craquante cette maman oiseau !!!
S
vraiment adorable ce petit oiseau !!!!!!! quel superbe travail et quel talent ! cela doit être du vrai bonheur d'être créatrice !!!!
A
Je craque, c'est plein d'humour, joyeux et toujours aussi chou :)! bise et belle soirée !<br /> <br /> <br /> PS: Florence, le livre tu l'as commandé sur Amazon ? depuis quand ? je renvoie le maximum d'infos à la responsable commerciale. Il y a des tas de choses qui ne sont plus claires du tout avec Amazon.
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité