Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
14 septembre 2012

Rencontre De Jardins ...

 

 

De retour du Salon Rencontre de jardins ,  fatiguée mais très fière de cette nouvelle expérience .

Se trouver au coté d'artistes tous plus talentueux les uns que les autres , faire de jolies rencontres , partager échanger et se dire que ça y est , on nage dans le grand bain !

 

 

100_4779 m

 

100_4785 m

 

100_4822 m

 

100_4842 m

 

Le thème de cette 8 ème édition c'etait  Mon Jardin Ma Bulle  ,  j'y ai  apporté un peu de mon jardin , un peu de moi  ....

Les portes de ce jardin merveilleux se referment , elles s'ouvriront peut être sur d'autres , comme celles du Salon Coté Sud , ou de  Maison et Objet , affaire a suivre ....

 

Publicité
Commentaires
J
Quel joli stand !! J'aime beaucoup la théière et l'arrosoir !
D
Grace à vos photos je vois que votre mise en scène semblait trés raffinée et qu'elle mettait parfaitement en valeur vos creations,... j'imagine le travail en amont!!!
M
Il avait l'air vraiment beau ton petit bout de jardin,il semble te ressembler ;)
J
ohhhhhhhhhhhh qu'il est beau ce jardin, refuge poétique...
O
oh la la j'adore ton stand avec les jolies lumières!
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité