Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
29 août 2012

Un peu de moi ... Expo

 

l'été se termine et encore une fois je ne l'ai pas vu passé ,  au programme il y a eu , de merveilleuses vacances sur une île que l'ont dit "de beauté ", des amis , des enfants , des petits enfants , du bricolage , des coups de fils qui font chaud au coeur , des rencontres , et du travail , du travail , du travail !!!!!

Et oui , parce que parmi toutes ces jolies choses qui ont fait mon été , il y a eu cet article dans ce magazine qui a fait que mon téléphone a sonné  et quelle nouvelle ?

 

logoRDJ2012

Et bien je suis invitée a exposer  au Salon rencontre de Jardins

 

Du 7 au 10 septembre a Gassin dans le golfe de Saint Tropez , le thème cette année ,

"Mon jardin ... Ma bulle ",  ça ne pouvais pas mieux tomber !

 

Un Salon prestigieux , un cadre merveilleux , je suis aux anges ! ... (Bon , j'ai un peu la trouille aussi ....)

Pour celles que ça interesse j'ai des invitations  a offrir alors n'hesitez pas a me contacter rapidement !!!

Publicité
Commentaires
A
Dommage c'est trop loin, félicitation!
P
Je suis venue hier au salon sans vous connaitre et je vous ai découverte à l 'heure du pique nique.Je suis encore émerveillée par tant de poésie et de féerie. Aujourd 'hui je découvre le blog et suis devenue fan. Bonne pioche !
M
Félicitation tout vient à point qui sait attendre bonne chance ... c'est mérité, tu nous raconteras ;-)
C
Félicitations pour ce salon. <br /> <br /> J'espère qu'on aura droit à une petite séance photo pour nous faire saliver.
B
t'as pas des billets d'avion parmi les invitations? nan... j'plaisante... mais maintenant que j'ai vu une de tes sublissimes créas en vrai (à Lille, genre), j'ai encore plus envie de ls voir toutes!<br /> <br /> Plus sérieusement... FELICITATIONS! (comment ça, je crie? ben oui mais chuis contente!)
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité