Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
26 mars 2010

un peu de moi ....

Que le temps passe vite !

Entre les projets avec de nouvelles boutiques , les commandes  et les travaux de recherche , le temps file a toute allure ,mais
le printemps est bientôt là , alors quelques fleurs pour patienter ...


Suspension ,  fil de fer recuit et fil galvanisé , je trouve le mélange des deux assez harmonieux.
Et vous qu'en pensez vous  ?

DSC_2470DSC_2483DSC_2480

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

merci de tout vos gentils messages , c'est toujours un plaisir de vous lire !

Publicité
Commentaires
M
Magnifique! que dire de plus...
A
c'est superbe, que dire d'autre!
Y
De jolies créations tout en finesse et en poésie se présentent par ici! Merci pour ton petit mot!
L
Emmenez moi autour de votre sphère, emmenez moi au pays des merveilles...je me suis permise d'emprunter ces mots à un autre mais je voulais vous dire que je me plais en votre monde et que j'aimerai qu'il illumine le mien...
F
tant de délicatesse...j'aime beaucoup !
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité