Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
7 décembre 2013

Black and Withe ...

 

Du Noir et du Blanc  pour cette nouvelle version du conte d'andersen "La Princesse au Petit Pois " .

Un conte qui m'inspire , du noir pour le coté moderne et chic , un regal a concevoir !

 

100_6515m

 

100_6518m

 

100_6540m

100_6521m

100_6523m

      Modèle déposé et protégé auprés de L'INPI

Fil de fer recuit , tissus , dentelle , faisselle ancienne

    Hauteur 48 cm longeur 37 cm largeur 28 cm

       Prix sur demande

A retouver a l'atelier pour l'expo vente a partir du 14 decembre !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Adorable, très bonne idée! Bravo :)
K
Oh! Tu es revenue ! Chic! Suis passée presque par hasard , quelle bonne surprise !Tes dernières créas sont pleines d'une immense poésie, plus encore qu'avant !Du mouvement, des supers détails, une réalisation parfaitissime ! Bref, j'adore !<br /> <br /> Bises
N
Bonjour, j'adore vôtre univers, belle découverte du jour ! SatachacréaS
M
Je suis tombée par hasard sur votre blog en cherchant des objets fabriqués avec du fil de fer. Je trouve vos créations très réussies ! Bonne continuation à vous !
M
Mais quelle merveille!!!! <br /> <br /> je suis en amour.<br /> <br /> <br /> <br /> ma che meraviglia!!!! <br /> <br /> sono innamorata!
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité