Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
11 février 2012

Conciliabule ...

 

 

Conciliabule : Nom masculin

Entretien  , conversation secréte

synonyme : Entretien

 

 

g

 

100_3957 m

 

100_3971 modif

 

100_3962 b

 

100_3978 modif

 

100_3964 m

Oiseaux papier mâché , fil de fer , dentelle ,  rondelle de bois brut

                       Créations deposées et protegées

Désolée de n'être pas plus présente en ce moment , vos commentaires me remplissent de plaisir et  je m'excuse de ne pas toujours y repondre .

Bon weekend frileux , je retourne me mettre au coin du poêle !

 

                       

 

Publicité
Commentaires
D
Qu'ils sont mignons ,ces "pioux"!Je veux bien prendre chez moi ,le couronné rouge et le "petit noir"...Promis ,ils ne seront pas mis en cage ....<br /> <br /> Denise
M
très jolies la réalisation de ces petits oiseaux ...
M
Bonjour, je me suis permise de mettre un lien sur mon nouveau blog car j'aime beaucoup vos réalisations pleines de poèsie et je mets aussi quelques commentaires sur certaines de vos créations.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Mademoiz'ailes Celeste
P
Si seulement il suffisait de réunir ainsi tes charmants oiseaux pour faire venir le printemps.....
J
C'est mignon, il ne manque plus que les amoureux de Peynet !
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité