Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
florence gravot creations
5 octobre 2013

Cent ans plus tard , par un baiser se reveiller ...

 

Illustration libre et lumineuse du conte de Perrault " La belle au bois dormant "

 

100_6372m

 

100_6406m

 

100_6376m

 

100_6377m

 

100_6395m

 

100_6369 m

 

100_6388m

                        Fil de fer recuit  , papier , tissus , dentelle , perles

                                                     Piéce unique

                                          Modèle protégé et déposé

                                               Prix sur demande

 

Me voila de retour , je ne vous cache pas que j'ai eu du mal a revenir...

J'ai laissé le temps passer , les blessures se refermer , la peur de ne plus rien avoir a vous montrer , d'être vide, a disparu et c'est avec grand plaisir que je vous retrouve .

La porte est ouverte , je vous attends ...

 

Publicité
Commentaires
B
Quelle délicatesse et poésie ! bravo.
M
Superbe ... Contente de voir que ton imaginaire a repris le dessus pour notre plus grand plaisir!!! Merci c'est bon de passer par ici et d'y entrevoir une lueur... Bisous
K
Rohhhhh!!! comme c'est beau, magique et envoutant!!!!! Heureuse de te retrouver.....<br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> Cécile
S
Quel bonheur de te retrouver et de retrouver tes merveilleuses créations !
C
ENFIN! <br /> <br /> Que dire de plus ...que tu n'as rien oublié que c'est magnifique et que ca fait du bien de te retrouver! ♥ Reste:!☺
florence gravot creations
Publicité
Newsletter
Publicité